Salut,
J'ai acheté la R-Sport 2, je ne lui reproche rien mis à part l'absence de rangements pour carte mémoire.
Par contre, je vais avoir besoin du DR-1 car je me ballade aussi bien avec un seul et qu'avec 2 boitiers.
La question que je me posais, c'est d'utiliser 2 R-Sport 2 reliés entre eux par les sangles de sécurité pour en faire un harnais (car le DR-1 ressemble ni plus ni mois à cela). Le souci, c'est que la sangle le long de laquelle coulisse le boitier est doublé dans le dos (vu que il y a le réglage de la longueur).
Du coup, 2e solution, prendre une R-Sport 2 L. Le souci cette fois ci c'est au niveau de la sangle de sécurité car les partis courtes se retrouve l'une en face de l'autre, à moins qu'on puisse les décrocher pour les mettre de l'autre coté, mais il me semble que ce ne soit pas possible.
L'intérêt est d'éviter d'avoir à payer double de prix. Mais bon, encore faut-il que je ne me plante pas. Quelqu'un a-t-il le moyen de tester ça ?
Merci.
Jérôme.

[EDIT] Il est possible de permuter la sangle de sécurité. Manque juste à vérifier que c'est bien confortable.