Affichage des résultats 1 à 45 sur 381
Discussion: Mon nouvel accessoire - Black Rapid straps
Mode arborescent
-
19/07/2010, 19h12 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Amoureux non, mais vraiment convaincu de l'intérêt de la dépense, oui.
Le clip est vraiment résistant et quand tu exerce une pression de part et d'autre, donc en gros en condition d'utilisation normale puisque le poids de l'appareil exerce ce type de contrainte, il est encore (un peu) plus difficile de l'ouvrir.
Mais une solution simple existe si tu es un adepte du triple parachute de secours: tu mets un (ou deux, ou trois) colsons qui passent dans les fentes de part et d'autre du clip et là plus possible que celà ne s'ouvre par accident. Solution simple et très peu couteuse. Et indolore ... puisque là où le clip est placé, peu voire pas de contact avec le dos (très proche de la zone de confort qui repose sur l'épaule, il y a un déport).
Après... de si mauvaises intentions... aller ouvrir le clip... franchement il faudrait être très con ou très jeune pour s'amuser à ce genre de chose.
Les Canon originales qui n'étaient pas pratiques dès lors que tu montais des gros cailloux. Puis j'ai essayé chez Lowepro une Voyager, plus confortable sois disant mais pas d'avancée au niveau du concept quand bien même le confort était-il supérieur (matelassage, et possibilité de la mettre ou de l'enlever rapidement au moyen de ... clips justement ^^)
Je suis allé sur la solution Blackrapid après avoir lu les retours sur ce forum. J'ai commencé par la RS7. J'ai rempilé avec une DR1. Je ne recommande pas cette dernière pour un seul appareil car elle est peu confortable comparativement au RS7. Cependant la possibilité de la splitter en deux en fait une solution très polyvalente c'est vrai.
A voir selon l'usage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Accessoire flash
Par substitute dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 26/12/2009, 17h25 -
Achat accessoire
Par Neopecor dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 07/08/2009, 21h06 -
perte accessoire 420 EZ
Par corbiere dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 14/09/2008, 11h14 -
Nouvel accessoire - IN-DIS-PEN-SA-BLE ?
Par Bob-74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 20/06/2008, 00h03 -
Accessoire utlie ?
Par pixelinoux dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 19/10/2006, 10h05

.