Affichage des résultats 1 à 45 sur 381
Discussion: Mon nouvel accessoire - Black Rapid straps
Mode arborescent
-
12/03/2009, 13h47 #11Membre
- Boîtier
- 5D Mark II, EOS M
- Objectif(s)
- 22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II
Pour la fixation de l'ensemble je suis étonné de lire que son reflex est tombé deux fois.
Je trouve que le fasten-R tiens très bien au reflex.
Le crochet est trés ajusté pour la taille de la boucle du Fasten-R, c'est déjà assez difficile de le décrocher volontairement alors je ne vois pas trop comment ça peu arriver invonlontairement....peut être que depuis octobre 2008 le systéme a évolué ?
Je laisse le bout de plastique (ça ne mange pas de pain) mais sans grande conviction de son utilité ou alors dans des cas vraiment hyper rares.
Pour la sangle aprés c'est du classique. Un large morceau de cordura avec une boucle plastique pour réglage et blocage. Je ne dis pas que ça résistera à un match de catch mais ça a l'air de tenir. Je concéde que, aprés y avoir regardé de plus prés à la suite de cet article assez inquiétant, j'aimerais bien avoir une sécurité de plus sur la sangle.
Je m'explique : la sangle ne tiens fermée que par la boucle en plastique dans laquelle elle s'enroule (avec les petite dents et la friction...bref le truc habituel). Et bien si aprés cette boucle il y avait une sorte de pince pour faire double sécurité ce serai encore plus rassurant.
Je vais voir si je peux trouver une idée pour faire ça.....
voilà....Je pense quand même que le redacteur de l'article rêve depuis trop longtemps au strap parfait....il sera toujours déçu à moins de le faire lui même....
Une autre piste est effectivement que le systéme a évolué mais l'article date d'octobre 2008 donc la fenêtre est étroite.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Accessoire flash
Par substitute dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 26/12/2009, 17h25 -
Achat accessoire
Par Neopecor dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 07/08/2009, 21h06 -
perte accessoire 420 EZ
Par corbiere dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 14/09/2008, 11h14 -
Nouvel accessoire - IN-DIS-PEN-SA-BLE ?
Par Bob-74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 20/06/2008, 00h03 -
Accessoire utlie ?
Par pixelinoux dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 19/10/2006, 10h05