je suis étonné de vos délais de livraison/commande.

J'ai fais deux commandes :
La première le 19 février - expédié le 20 - reçu le 24
La deuxième le 01 mars - expédié le 2 - reçu le 9 mars

Je tiens à préciser que la deuxième commande était bien plus grosse (4 R-Strap) que le première (1 seul)

Bon après je suis sur une grande ville...ça aide.

Sinon pour le grip je ne sais pas, je n'en ai pas.

Pour les entortillement, c'est vrai quand je met le R-Strap sur l'appareil il y a deux possibilités :

* Je retire le fasten-r du strap, je le fixe à l'appareil puis je ré-attache le strap au fasten-R
* je fixe le R-strap avec le fasten-R à l'appareil en tournant ou le strap ou l'appareil (si si et c'est pas pratique de faire tourner l'appareil :rudolph: )

La première solution je l'applique très rarement parce que c'est chiant de devoir ouvrir le crochet, retirer le bout de plastique qui bloque, sortir le crochet qui est bien ajusté.....
Du coup avec la deuxième solution, au début car maintenant je fais bien attention, j'avais tendance a torsader le strap. Seulement voilà en faisant un peu attention ça va et c'est la rançon de l'énorme côté pratique du R-strap : il s'enlève et se retire super facilement !!!!

C'est vrai aussi que quand on se penche il faut faire attention à ce que l'appareil ne bascule pas. Mais si on écoute les médecins et que l'on s'accroupit plutôt que de se pencher en tordant le dos plus de soucis !! Le R-strap pense aussi à vos problèmes de dos :clap_1: