Bonjour à tous!

j'avais ce matin écrit un message mais j'ai du faire une mauvaise manip' car je ne le retrouve pas...

Je réitère donc ma demande.

J'envisage l'achat prochain d'une boitier 500d ainsi que d'un objectif 50mm1.8, un objectif 17-70 tamron et par la suite un 55-250 canon.

je cherche donc deux sacs, un plutot sac à dos qui puisse contenir également quelques effets personnels quand nous sommes en vacances et je pense opter pour le Lowepro pro runner 200.

Je souhaiterais également acquérir un sac plutot sac à épaule, qui ne remplaçerait pas le sac à main de fille que je suis mais que j'embarquerai par exemple quand je vais en famille et que je veux prendre mon matos sans prendre le sac à dos mais également pour ranger le matos chez moi.

Et c'est la que viennent les doutes... j'hésite entre le loxepro rezo 180 et le lowepro nova 180 qui apparemment pourraient contenir tout cela (+ un flash potentiel ainsi que des filtres et pare soleil)

L'un d'entre vous possède-t-il l'un de ces deux sacs? en effet, je ne les ai jamais vus ni l'un ni l'autre en magasin et j'ai mal à etre sûre de l'un ou de l'autre... ou peut etre aucun des deux si on me dit que ce sera juste...

merci d'avance de votre aide (je précise que j'ai fait plein de recherches sur le forum et notamment dans le post sur les sacs mais que je n'y ai pas trouvé ces deux références... peut etre correspondent-elles à d'autres qui seraient plus anciennes? je ne sais pas...)

babeth