Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: mettre en veille son ordi ?
Mode arborescent
-
22/02/2012, 18h47 #20Membre
- Boîtier
- 6D | DJI MAVIC 2 Pro
- Objectif(s)
- Canon:40/2.8 ; 50/1.8 II ; 100mm L IS - Sigma: 120-400 - helios 44
Par défaut le wake on lan est en général désactivé mais c'est toujours mieux de vérifier. Après si tu est connecté à ton réseau en wifi, il faut que tu vérifie que ta carte wifi supporte le wake on lan ce qui n'est pas le cas dans la majorité des cas.
Pour mon intervention leGlaude, j'étais effectivement dans l'erreur, ma source était un technicien Dell venu intervenir pour une panne de disque dur suite à un déplacement du pc en veille. Je pense qu'il c'est trompé dans les termes. ça m'avait effectivement étonné à l'époque mais il avait l'air tellement sur de lui.
Quoi qu'il en soit, le principal problème de la veille prolongée est que les fichiers temporaires de la ram ne sont pas supprimé, donc après plusqieurs veille prolongée sans redémarrage tu risque de voir tes performances réduire. Il est conseillé de faire un redémarrage total au moins 1 fois par semaine, tous les 3 - 4 jours serait mieux.
Tu peux aussi utiliser un logiciel comme Ccleaner pour vider ta ram.
Pour ce qui est des serveurs etc, évidemment il fonctionne 24/24 mais ils sont dimenssioné et refroidit pour. Les pc bureautique fixe on tendance à ralentir et avoir des défaillance si on ne les éteins pas de temps à autres (je le voit tous les jours au boulot)...et les pc portable ne sont clairement pas fait pour du 24/24...aorès ici on ne sait pas si le pc de my art est un portable ou non.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
580 en veille
Par Bruno-Paparazzi dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 07/11/2018, 15h02 -
Je veille ...
Par etiennebw dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/05/2008, 13h30 -
Nouvel ordi : mac ou pc ?
Par mickeyiec dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 06/03/2007, 11h46 -
Memoire ordi
Par snake dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/03/2007, 15h26