Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Matos pour Trek ou rando > 5h
Vue hybride
-
17/10/2010, 22h49 #1Membre
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- EF-S 17-85 | EF 100 macro | Sigma 70-300 F4-5.6 DL
Mince ça tombe bien, c'est justement un de mes problème "existentiel". Merci pour le retour ça donne des pistes.
Le Naneu K5 a l'air pas mal, mais c'est vrai qu'une fois le sac photo remis à l'intérieur du grand, il doit plus rester beaucoup de place…
De plus ta solution custom me semble plus économique…
-
17/10/2010, 23h03 #2Membre
- Boîtier
- Eos 450D Grippé | 430 EX II
- Objectif(s)
- 17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8
Je fais un peu pareil, sac de rando avec accès par le haut, avec housse de pluie au cas où, et top loader (Tamrac Velocity) à l'intérieur du sac (mais ça prend bcp de place franchement).
L'idée du Chest harness est pas mal vraiment. Combiné avec le Lowepro ca doit être sympas en effet. Mais comme tu dis, avec plusieurs objos c'est pas évident !
Sinon, c'est vrai que c'est pas évident de partir avec du matériel photo. J'en ai fait l'expérience récemment en Suisse, parti pour un bivouac, après la tente, le sac de couchage, les aliments, les habits et tout le reste, il n'y a plus bcp de place pour mettre un sac supplémentaire dans le sac de randonnée. Et ce qui me chagrine c'est le risque de pluie pour l'appareil. Ainsi ton idée avec ton Lowepro et la housse pluie me donne envie :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12