Désolé mais le règlement est des plus clairs sur le sujet: aucun lien ni aucune citation d'enseigne sur la partie publique du forum pour ne pas entre autres avoir de plaintes pour diffamation. Rien n'empêche cependant de contacter l'auteur du post en MP pour avoir le lien de ce marchand toujours en MP.
Je trouve ca vraiment dommage d'appliquer bêtement un règlement à la lettre. Dans ce cas ci j'aurai aussi aimé connaitre le lien. Si l'arnaque est avérée à 100% ca peut éviter à un membre de se faire arnaquer. Maintenant pour le MP, j'aimerai pas être l'auteur du post et me retrouver avec une boite pleine de messages demandant toujours la même chose...
Je trouve ca vraiment dommage d'appliquer bêtement un règlement à la lettre. Dans ce cas ci j'aurai aussi aimé connaitre le lien. Si l'arnaque est avérée à 100% ca peut éviter à un membre de se faire arnaquer. Maintenant pour le MP, j'aimerai pas être l'auteur du post et me retrouver avec une boite pleine de messages demandant toujours la même chose...
Je trouverais dommage que le site soit l'objet d'une plaine en diffamation - et c'est déjà arrivé - parce que l'on aurait indiqué un marchand comme étant un voleur.
Et donc, le règlement se doit d'être appliqué.
et qu'est ce que audiophil a avoir la dedans ? Il est pas serieux? lol
Oh que si il est sérieux!
La non citation des enseignes est lié au partenariat avec Audiophil et comme déjà expliqué pour ne pas risquer de dépôts de plainte pour diffamation. Tout ceci est largement expliqué dans la rubrique règlements.