Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: materiel pour debutant
Vue hybride
-
10/02/2012, 15h40 #1Membre
- Boîtier
- 1DII
- Objectif(s)
- En reconstruction !!
Le trepied est aussi utile en paysage, pose longue, etc mais sont utilisation est vaste, desfois je m'en sers pour des photos sportive motocross et aviation il m'apporte une tres bonne stabilité et grace a la rotule sur boule une fluidite dans les mouvements nickel avec un bon maintien.
Tu peut aussi bien prendre un monopode, plus leger parfois il peut prendre moins de place, dans ton sac.
Le flash de ton appareil ira tres bien pour le moment, pour info qu'en j'avais mon 550D j'appliqué une correction de -1 pour le flash.
Tu pourrais jeter un oeil sur des filtres par ex, polarisant, nd pour des poses longues en plein jour etc.
Il te faut bien choisir tes accessoires entre ce qui va vraiment te servir et ce qui les moins.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide sur matériel pour débutant
Par pharao dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 2Dernier message: 11/06/2011, 09h44 -
Besoin conseil pour Sac à dos pour le matériel suivant...........
Par jeunefou dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 17/08/2010, 22h53 -
Le matériel du petit débutant
Par Asdpique71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 20/01/2010, 16h52 -
hip hop debutant pour photographe debutant
Par no_vice dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 15Dernier message: 05/03/2009, 19h00 -
Débutant qui souhaite choisir son matériel [20D inside]
Par ibanana dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 12/08/2005, 19h21