Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Mode arborescent
- 
	24/06/2013, 08h46 #21Membre  
- Boîtier
- EOS60D - EOS500
- Objectif(s)
- EFS 18-135 1:3.5-5.6 IS - EF 28-80 1:3.5-5.6 II
   Salut Vince59, 
 c'est moi qui est démarré cette discussion sur les filtres et je n'y connais pas grand chose mais tu n'as peut-être pas tout lu alors voilà quelques infos qui m'ont été données :
 A priori un capuchon peut se remettre par dessus un pare soleil donc j'imagine qu'il peut également se remettre par dessus un filtre; De plus il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait également "superposer" plusieurs filtres donc vraiment je pense que tu pourras sans problème mettre ton capuchon en laissant ton filtre. Si tu as toujours un doute, tu te rends chez un pro et il te répondra avec certitude...
 Pour le filtre, on m'a conseillé du HOYA PRO ou du B+W et encore quelques autres marques mais il faut apparemment éviter les MASSA.
 Autre info : Si ton but est uniquement de protéger ton optique, il ne faut pas utiliser de filtre UV mais un filtre NEUTRE; Chez HOYA il y a le PROTECTEUR PRO1 DIGITAL en diam58 pour env. 23€.
 @+

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  (50D, 7D, 5Dmk2) Privilégier le boitier ? ou les objectifs ?Par merry35 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 53Dernier message: 02/09/2010, 20h17
- 
  Disque dur externe (marques et modèles conseillé/à eviter)Par boys_don't_cry dans le forum Matériels DiversRéponses: 40Dernier message: 11/06/2010, 21h00
- 
  Filtres : quid des marques et specificités?Par wildnico dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 29/08/2008, 08h28
- 
  Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANONPar fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 16h18

Envoyé par vince59
 Envoyé par vince59