Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Manfrotto 190 Pro B + rotule MA 222
Vue hybride
-
06/04/2006, 18h22 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 version I
Oui la 322 à son petit niveau à bulle rond qui permet de régler l'horizontalité dnas tous les sens.
-
06/04/2006, 20h08 #2
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Sur le Manfrotto 190 ProB la colonne (en deux parties, une longue et une courte) peut se placer également à l'horizontale. Les pieds se replient également pour être au ras du sol, et, on utilise alors la partie courte de la colonne pour que l'appareil photo soit placé trés bas. :thumbup:
Non, il ne faut pas regarder uniquement ce trépied en photo, il faut aller le voir en réalité et pourvoir l'essayer pour voir toutes les positions qu'il peut prendre. C'est inoui. On ne pense pas à tout ce qu'il peut faire (enfin, ni le café, ni les pizzas). :thumbup:
Quant à la rotule 322RC2, je ne trouve pas qu'elle bouge. Elle est trés stable et orientable facilement dans tous les sens, et sans contrainte. :thumbup:
Je ne dis pas que cet ensemble est le meilleur au monde. Loin de là, et je n'ai pas la prétention de tout connaitre, et encore moins d'avoir les moyens illimités.
J'économise et je me fais plaisir.
Mais le mieux c'est d'aller dans un magasin pour voir la démo de son utilisation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))