Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D / 5DIII
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 / 24-105 f/4 /50mm f/1.2 / 45mm decentrement / 70-200 f/2.8 / 60mm macro

Par défaut Macro - Quel trépied choisir

Bonjour à tous,

je suis numismate amateur. Je suis entrain de réfléchir pour investir dans un nouvel objectif (je créerai un post quand j'aurai fini mes petites recherches) et dans un trépied à colonne orientable.

Le but étant de prendre mes monnaies au rapport 1:1 minimum avec prise de vue du dessus.

Après quelques recherches, j'ai séléctionné ça :

- Cullmann 55290 Magnesit 528 Q Quickshift (vu à 117euros)

- Velbon VS 443D + tête QHD-53D (vu à 159euros)

- Vanguard ALTA Pro 263 AT (vu à 117euros)

D'après les commentaires que j'ai lu, le ALTA 263 AT a ma préférence ainsi qu'au niveau du prix.

Voyez-vous autre chose d'intéressant ?

Avez-vous testé l'un des 3 ou un autre ? Et quels sont vos ressentis ?

Merci d'avance pour votre aide,

Anto

Membre Avatar de louviep
    Boîtier
    5d Mark II
    Objectif(s)
    17-40 ,24-105, 100 macro,

Par défaut

Bonjour
    Rien à redire concernant le Vanguard,léger,solide et une colonne qui se prête très bien à la macro
    A conseiller pour ma part d'autant que ton prix me semble des plus correct

Philippe

Membre
    Boîtier
    nikon D4s-nikon V3
    Objectif(s)
    pleins!

Par défaut

J'ai un petit trépied d'appoint exceptionnel :le xsories trifold pro:finition ergonomie et encombrement au top.la rotule est stupéfiante :elle supporte mon D4s avec le 28-300!.
    Ça mérite d'y jeter un coup d'œil. un poil cher mais ça vaut le coup sincèrement.

Membre Avatar de antec
    Boîtier
    Eos 70D
    Objectif(s)
    Canon + ...

Par défaut