Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: macboook pro 15''retina ? ou????
Mode arborescent
-
15/10/2012, 21h03 #12Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM + CANON 70-200 f:4 L IS USM
au boulot je peux y bosser dessus 8h par jour si je veux héhé incroyable !!mais vrai!!! sinon je n aurai meme pas envisage d acheter un portable, je n'ai toujours eu qu un pc fixe ! mais du fait de me remettre a donf a la photo, ça change la donne ce numértique en plus !
merci pour test photoshop express :-)
poirot et vintz er elnunu : vous me tentezzzz :-) je sents que je vais craquer samedi :-)
juste etonne que 128 soit peu saf si tu stockes pas mal, car moi je pens que je mettrai pas plus de 50Go en permanence dessus, car après tri et retouches (sur macbook puis sur mon ecran pou certaines) ca partira sur DD externe ou sur divers stock photos sur le web
en plus je me demande si c'est pas 256 qu il y a sur celui que j ai vu, et la encore etonne que pas trop de difference ente 1278 et 256
plus de 8h en utilisant le chipset graphique au lieux de la carte dédiée : c'est quoi le chipset ? je nai jamais eu de portable
beaucoup d ais comme ls votres poirot et vintz, les gen,s sont bluffes pa l ecran qui est tellement net que ça contrebalance sa taille que de 15''
jpdsfr : me gene pas DD fil a la patte , car j en aurai un au boulot et un chez moi avec le graveur . Pour le processeur tu peux lire de partout que c'est ESSENTIEL , qd a la RAM en avoir 16 ne fait pas de mal sur un fixe ( trop cher sur portable)
En plus ils (Applestore que j'ai a 5 mn de chez moi)) que si j achetais , j avais 15 jours pour le rendre même en m en servant a donf : ils reprennent et te rembourse donc................. apres a moi de voir si brancher autre ecran me gonflera, ou si le 15" me suffira ( ça jai un gros doute , non pas pour la qualite dont vous parlez et que j'ai vu a l applestore mais , tellement habituée a mon 22 que je trouve pas tRes grand ......
faut acheter un clavier non ? car si je me sert de celui du book je vais me retrouer avec deux ecrans l un au dessus De l autre devant moi ???
comment faite vous ? Et est ce possible de brancher un autre clavier ? ( jamais eu de portable)
elnunu :tu me dis "tu pourras même l' utiliser en dual screen si tu veux." TU peux m expliquer stp ?
lol j avaispas vu ton lessage reed on a envoye ensemble, merci pour ton avis ....positif lol
humm je sents que si je le teste 15 jours j erisuqe d le garder alors :-) affaire a suivre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos avis sur le Macbook Pro Retina 15"
Par ketzaldev dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 29/08/2012, 15h30 -
MacBookPro Ecran Retina Retours d'expériences
Par eugene dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 25/06/2012, 19h00 -
MacBook Pro 15" Retina
Par Flo54 dans le forum Matériels DiversRéponses: 22Dernier message: 13/06/2012, 17h23