Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: macboook pro 15''retina ? ou????
Mode arborescent
-
14/10/2012, 23h45 #4Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-70 L II, 70-200 f4 L IS
Je ne parlerai que pour le MacBook Pro rétina (que je possède). C'est de loin la meilleur machine que j'ai eu entre les mains que ce soit au niveau du poids, des performances, de l'autonomie etc... Il faut se méfier de l'écran car une fois que l'on y as gouté tous les autres deviennent "grossiers", c'est assez étonnant de précision et l'on distingue vraiment mieux la zone de mise au point.
Pour le reste, la batterie dure longtemps et même super longtemps... plus de 8h en utilisant le chipset graphique au lieux de la carte dédiée, les performances sont plus qu'au rendez-vous y compris le lecteur SD intégré. Le seul point gris au tableau est la capacité du SSD (non remplaçable par un modèle 2,5" car c'est une barrette), 128Go c'est clairement trop peut dès qu'on a quelques photos, j'ai eu cette capacité sur des MacBook Air et c'était vraiment difficile... avec 256Go c'est mieux mais la limite est proche.
Pour résumer: super machine et écran impressionnant avec quand même 2880X1800 de résolution native.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos avis sur le Macbook Pro Retina 15"
Par ketzaldev dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 29/08/2012, 15h30 -
MacBookPro Ecran Retina Retours d'expériences
Par eugene dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 25/06/2012, 19h00 -
MacBook Pro 15" Retina
Par Flo54 dans le forum Matériels DiversRéponses: 22Dernier message: 13/06/2012, 17h23