Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: MacBook Pro ou MacBook Air ?
Mode arborescent
-
28/02/2011, 07h58 #19Membre
- Boîtier
- EOS 6D + 430 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 F4 IS L | 70-200 F4 L | 50 1.8 II | 100 2.8 IS L
Merci à tous pour vos retours.
Vos réponses m'ont en partie permis de me faire une idée. Pour avoir déjà eu des soucis avec un disque dur sur un portable, je pense me tourner vers un SSD.
Je retiens que pour mon utilisation (merci Matyu) un MacBook Air devrait suffire. Pas besoin de micro sur-puissant (traitement léger de photos et tri essentiellement...) pas besoin de connectique extraordinaire (un port USB et un lecteur de carte SD), et taille de l'écran réduit, mais ça c'est un besoin, je préfère la portabilité (pour le reste j'ai l'iMac 27").
J'hésite maintenant sur le fait d'attendre la mise à jour potentielle en juin des MBA, mais le bénéfice risque d'être minime pour moi (nouveau processeur, mais est-ce vraiment si flagrant... nouvelle connectique, mais je n'ai rien à mettre dessus...).
Mais bon c'est aussi un achat plaisir, donc pourquoi attendre :p...
Emmanuel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Des belles oblectifs signé "L" ou tamron 28-75 + 5DmarkII
Par bery79 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 27/10/2011, 21h59