Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre Avatar de iJohan
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    14 à 400

Par défaut

Je rajouterai que : le MBP Pro 13" core i7, sorti aujourd'hui, serait parfait si une option écran HD et antireflet était proposée.

Membre Avatar de Almenume
    Boîtier
    EOS 6D + 430 EX II
    Objectif(s)
    24-105 F4 IS L | 70-200 F4 L | 50 1.8 II | 100 2.8 IS L

Par défaut

Merci pour vos réponses, mais comme souvent, quand on demande un choix entre deux solutions, c'est toujours une autre qui est proposée :rolleyes:...
    Ne serions-nous pas en pleine société de sur-consommation ? A moins que ce soit moi qui veuille trop économiser ? :blink:

Comme je ne compte pas mettre plus cher que ce que j'ai annoncé (environ 1.300€), je me limite aux deux modèles proposés.
    Bien entendu j'ai suivi la révélation des nouveaux MacBook Pro hier, et si les rumeurs d'OS sur SSD et d'écran issu du MacBook Air avaient été vraies, j'aurais pris le MBP 13 pouces.
    Pour ce qui est de l'OS, vu les prix des mises à jour et sachant que je pourrais déjà le faire pour l'iMac, ce n'est pas un problème.
    L'écran HD pour un simple tri suffit non ? Et je n'ai jamais été gêné par le côté brillant des écrans, c'est presque même un plus pour moi...

Ma question pourrait donc se résumer par : est-ce que le MacBook Air avec ses performances plus limitées suffit pour le trie et un traitement (pas forcément aussi poussé qu'en temps normal puisque ce sera en vacances) des photos ? iJohan par exemple toi qui a les deux, tu t'en sort avec ton Mac micro size ?

Merci à tous

Emmanuel

Membre Avatar de iJohan
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    14 à 400

Par défaut

Citation Envoyé par Almenume Voir le message
    iJohan par exemple toi qui a les deux, tu t'en sort avec ton Mac micro size ?

Merci à tous

Emmanuel
    Si la vitesse de transfert et d'exportation n'est pas une priorité pour toi, n'importe quel Mac fera l'affaire (surtout avec des JPEG). Dans ce cas le vrai seul défaut des nouveaux macbook air, c'est l'absence de clavier rétroéclairé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
    Par briceos dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/02/2012, 14h12
  2. Des belles oblectifs signé "L" ou tamron 28-75 + 5DmarkII
    Par bery79 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/10/2011, 21h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages