Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: MacBook Air pour traitement photo DXO9 ou DPP
Vue hybride
- 
	23/05/2014, 14h24 #1Membre    
- Boîtier
- FF, APS-C
- Objectif(s)
- De quoi s'amuser
   Merci Bariloche, merci Bird24. 

Dois-je comprendre que je n'aurais pas nécessité de faire installer un processeur i7 à la place du i5 proposé en standard ?

Non, non. Le 11 " existe aussi en SSD 256 Go.

???
 Pas besoin de synchro avec DXO ou DPP ???

Ben... Tout pareil. Sauf que je ne cherche pas à simplement cataloguer et visualiser la biblio, mais également faire des retouches. Et à part Lightroom mobile, pas de solution. Pas envie de m'abonner, et de changer de logiciel, maintenant que je maîtrise DXO.

Cordialement,
 Stef.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Stage/cours photo sur le post traitement pour club photoPar ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18
- 
  macbook suffisant pour traitement photo ?Par drumgirl dans le forum Matériels DiversRéponses: 54Dernier message: 09/07/2010, 14h45
- 
  écran pour traitement photoPar Jiel dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 05/07/2010, 08h32
- 
  PC pour traitement photo : XP ou Vista ?Par Manu71 dans le forum Matériels DiversRéponses: 40Dernier message: 26/09/2008, 08h49

Envoyé par Bariloche
 Envoyé par Bariloche