Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: macbook 13" ou macbook pro 13" ?
Mode arborescent
-
05/05/2010, 23h47 #10Membre
- Boîtier
- Fujifilm X-Pro2
- Objectif(s)
- Fujinon 10-24 f4 - Fujinon 90 f2
ça c'est vraiment à voir par toi-même. Essaie de comparer la même image côte à côte sur mat et glossy chez un revendeur.
J'ai toujours eu des écrans mats et en était fervent défenseur. Pour mon dernier MBP 17", j'ai eu une hésitation. J'ai comparé et me suis laissé tenté par le glossy. Ben, je ne regrette pas. La netteté et le contraste sont vraiment très au-dessus. Oui, forcément il y a des reflets en pleine lumière ou en extérieur, mais perso je fais cette concession aux autres avantages.
Ma collègue qui a exactement le même MBP que le mien mais en mat le regrette car elle n'arrive pas à avoir la même définition pour les typos et le piqué des images.
Précision, ma collègue et moi utilisons nos MBP avec Photoshop, Illustrator, Indesign... pour travailler sur des images. Et je n'imprime jamais aucune de mes photos, donc la qualité du rendu écran compte pour moi vu que c'est ma seule manière de visionner.
Bref, je ne te dis pas de sauter sur le brillant, mais de faire une comparaison objective avant de décider ce que TES yeux préfèrent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
étalonage écran MacBook Pro
Par jp-2009 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 26/10/2009, 14h56 -
[MacBook Pro] Retour d'expérience
Par puco dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 16/01/2009, 12h04 -
Macbook...book...ook...ok...k
Par my_ichigo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 20/06/2008, 06h47 -
pb de lecture sur macbook pro
Par feeldart dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 16/03/2008, 16h23