ok merci pour ces reponses mais il y a toujours de grosses divergences par rapport a l 'écran c vraiment de la merde ? de toutes façons je peux (si bien compris ) brancher un autre écran qui es un acer22 pouces (AL2251W) je suis sur qu' il es certainement pas tip top question calibrage mais en tout cas pour les tirages sur imprimante, ou tirages magasins, ou édition de livres j'en suis satisfait mais certain trouveront qu''il y aura à redire question qualité et rendu; peut etre un peu flatteur, couleur vives !(mais l'ensemble en toutes honneté reste trés correct) mais tant qu'il n'y a pas le budget pour se payer 1 EIZO ou équivalent ; je me demande si dans un environnement avec pas trop de lumière si ce fameux écran d' imac calibrer avec une sonde genre spyder que je devrais acheter aussi, fera l'affaire ou c une hérésie totale? je comprends bien les puristes et pro d avoir une chaine de production tip top de A à Z et j'espères bien un jour pouvoir avoir la totale ; mais tant que la thunes ne rentrent pas money money !!:ranting2:
Voila merci de votre temps de réponse sinon le site à l'air cool concours et réaction éducatif aussi
je découvre et j apprécie bonne journée à tous