Citation Envoyé par virvne Voir le message
Je ne suis pas si sur que a machine équivalente la différence de prix soit très grosse.
Je suis passé sur IMAC depuis maintenant 1 ans, et je suis plus que très satisfait.
Au prime abord, côté visuel, rien a voir avec un PC, le mac lui au moins est jolie....
Moins de place sur le bureau, tout est intégré dans l'écran
Au démarrage c'est une formule un (avec pc je pouvait boire un café entre le moment ou j'allume le pc et le moment ou je pouvait m'en servir)
Coté fiabilité, c'est pareil, a l'heure où je vous parle je n'ai eut aucun plantage a déploré.
Utilisation ultra simple, j'ai mis 1/4 heure à le préparer la premier fois quand je mettais 4 heures pour préparer un PC.
En utilisation photo, il est vrai que l'écran brillant flatte beaucoup plus les images a l'écran, déception a l'impression.... (cependant, je n'ai rien pour calibrer mon écran a ce jour, ce qui n'arrange rien....)

Bref, vous aurez tous comprit que après 15 année passé dans l'univers PC, je ne suit pas mécontent d'avoir intégré l'univers MAC, et a moins d'un revirement complet de politique de PC, je ne suis pas prêt a faire marche arrière !!!!
:clap_1: :clap_1: :clap_1:

j'aurais dit exactement la même chose sauf que pour ma part, ça ne fait qu'un moins que je suis rentré dans cet univers !

Les prix des macs ont tout de même considérablement baissé tout de même.