Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: LPE6 - Générique - Garantie
Vue hybride
-
12/03/2011, 18h31 #1Membre
- Inscription
- novembre 2010
- Localisation
- Bocage Est Vendée.
- Âge
- 71
- Messages
- 4 034
- Boîtier
- 1Ds, 7d, 50e au repos, Powershot SD850
- Objectif(s)
- Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42
+100 pour les cartouches, très bien placé pour cela !
J'ai le même sentiment pour les batteries et la garantie, ce n'est pas pour cela que je mets en doute leur capacité (:p). Au niveau de la technologie je pense qu'il est plus difficile de produire des cartouches d'encre que des batteries, à qualité égale bien entendu, donc le risque pour moi est est moins grand avec des batteries.
-
12/03/2011, 20h25 #2Membre
- Inscription
- octobre 2010
- Localisation
- Près de St Etienne (42)
- Âge
- 52
- Messages
- 1 037
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonsoir,
Une cartouche d'encre défectueuse peut, au pire, fuir alors qu'une batterie li-on (de mauvaise qualité) peut entrer en auto-combustion -> je te laisse comparer la gravité des dégâts potentiels !
De plus, si quelqu'un envoi un boîtier au SAV suite à un problème de ce genre il est fort à parier qu'il faudra fournir la batterie défectueuse pour l'expertise.
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
garantie
Par marckos dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/12/2010, 12h15







Mais ça m'etonnerait fort que Canon prenne en charge via la garantie une détérioration d'un de ses boitiers à cause d'une batterie générique.
