Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Lowepro Slingshot 200
Mode arborescent
-
20/11/2005, 14h25 #4
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
ca y ets le l'ais recu.. si besoin est je t'enverais des photos...
je pense que que tu pouras tout metre dedans... il est vraiment tres spacieux... en tout cas pour le 20d et grip pas de probleme je pense, c'est meme trop grand pour le 350d alors.. tu pouras y metre tes 5 objo + un monté sur l'appareil ,la pochette sur le haut de l'appareil contiendras volontier ton flash et d'autres accessoires, en tout cas il est bien pensé confortable et la qualité lowepro est bien là.. par contre rien n'est prevu pour un trepied... aie.. ca m'embette moi aussi ,mais bon je vais essayer de bricoler avec des sangles et la sacoche de mon trepied.. il y a aussi trois bandes en plastique pour acrocher des accesoires tu pourrais peu etre y accrocher ton trepied... faut voir ... je l'ais acheté sur ebay allemagne 90€ fdp compris...
vraiment je suis ravie il est vraiment bien pensé... sur leur site ils annoncent
les dimention interieures 22x15x30, attention ce sont les dimentions du compartiment photo... le sac est donc tout de meme asser gros et il contient vraiment beaucoup de choses... il y a meme une sangle complementaire pour acrocher a la bretelle devant pour stabiliser le tout... voila j'espere avoir ete assée precise...Dernière modification par brixxia ; 20/11/2005 à 14h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
LOWEPRO Slingshot 100 AW
Par Herode dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 28/06/2007, 21h50