Citation Envoyé par EVGUENIE Voir le message
Comme tout les produits lowepro il est d'une finition exemplaire et d'une conception qui force le respect.
Bon, et bien moi, je vais aller à contre-courant.

J'ai acheté ce sac il y a presque 2 ans. Il est très bien pensé, très pratique, mais...

...Mais, au bout d'un an et quelques mois, la couture de la fermeture éclair a commencée à lâcher. Non pas là où elle est cousure sur le sac, non, c'est le fil de fer qui se barre de son support tissu !!! Jamais vu ça... Et plus je l'utilisais, plus ça se décousait. Ça a commencé dans un angle, et ça a continué de l'autre côté...

Je n'étais pas trop inquiet, vu que c'est un produit garanti à vie. J'ai pris contact avec miss numérique, chez qui j'avais acheté ce sac, et là, je suis tombé sur le cul !

Ils m'ont répondu que :

1) la garantie à vie ne couvre que les vices cachés ;
2) la couture n'entre pas dans la garantie.

Une garantie qui couvre les vice cachés, je n'avais encore jamais vu ; un vice caché doit être corrigé, dans tous les cas ! C'est ce que je leur ai répondu, et que de plus, je considérais que cette couture qui lâche à cet endroit était justement un vice caché !

Après 2 ou 3 réponses sans que rien n'avance, miss numérique n'a plus donné signe de vie à mes courriels. Je leur avais demandé de me donner les coordonnées du SAV LowePro, que je puisse voir avec eux, mais ils ne m'ont jamais répondu...

Bilan :

1) LowePro, ben, j'en reviens ; j'envisageais d'acheter un grand sac à dos mixe, mais je vais y réfléchir à 2 fois...

2) miss numérique est sur ma liste rouge. Se foutre de la gueule des clients de cette façon, je n'avais pas souvent vu non plus.

Voilà. Je tenais à vous faire part de cet incident, car entre la publicité quasi mensongère (une garantie à vie qui n'en est pas une), et un service après vente de m..., je vous laisse apprécier !