Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Lowepro Inverse 100 AW ?
Mode arborescent
-
24/03/2011, 14h29 #6
- Boîtier
- 6d
- Objectif(s)
- Canon
Salutations,
*
Merci pour ces retours.
*
Ok je prends note que le Lowepro Inverse 100*sera sûrement trop petit et que le 200 devrait mieux convenir.
*
@ Hrodwald :*je n'envisage pas un Lowepro flipside 200 pour ce périple. Je l'ai déjà en fait*mais il ne me convient pas, car impossible de porter autre chose que son matos photo avec. Je pense aussi que sa protection anti-pluie (sans-housse) atteindre ses limites dans les pays pluvieux d'Asie du Sud Est.
*
@ Fixin :*j'hésite justement avec ta solution :
pour son côté pratique - le sac est réutilisable sans matos photo -*mais j'ai peur de galérer dans le changement d'objectif, de devoir systématiquement poser mon sac au sol, dans des endroits pas toujours aisés pour ce type d'exercice
pour sa sécurité : effectivement, Lowepro est plutot du genre connu. Mais en même temps, je pense que mon appareil sera souvent dehors, donc exposé aux regards et intéressés.*Qu'as tu choisi comme sac pour transporter ton matos?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lowepro vertex 300 / Tamrac 8x / Lowepro Pro Runner 450 AW ?
Par dundee57 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 19/06/2012, 13h39 -
Avis sur LOWEPRO Inverse 200 AW
Par Fredo_45 dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 26/09/2010, 19h34 -
Lowepro inverse 100 aw
Par toma dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 06/06/2008, 16h47 -
Inverse
Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 27/02/2008, 01h24