Je me permets de faire remonter ce post car j'ai acheté il y a peu ce sac (le lowerpro fliside 300), je suis tout à fait d'accord avec Sylvie sur le côté pratique, pas trop gros, etc de ce sac. Je voulais juste ajouter que je l'ai eu sur le dos une bonne partie de l'après midi hier, et surtout je l'ai utilisé en le faisant basculer devant pour changer d'objectif sans le déposer. J'ai trouvé ça très pratique, ça marche, c'est stable, ça permet vraiment de changer, ranger... le matos sans poser le sac. Et pourtant j'ai des problèmes de dos et je dois me faire opérer de la hanche d'ici quelques jours, donc je ne suis ni très très stable, ni très très mobile. Je n'ai pas eu mal au dos, et je me sentais bien stable pour changer d'objectif.
Pour matpatou, on voit quand même le logo Lowerpro, donc les connaisseurs sauront ce que tu transportes sur le dos, par contre, avec les bretelles sur les épaules et la sangle autour de la taille, impossible d'accéder à ton matos pour les voleurs, ni de te l'arracher. Je ne peux pas t'aider pour "un NetBook, un eeePC 701", je ne sais pas ce que c'est. Mais le sac est logeable, c'est sûr.
J'y mets mon 40D avec le Tamron 28-70, plus 70-210 4L , plus Tokina 11-16, plus les pare-soleils, plus un flash, plus le chargeur, le lecteur de carte, un 50 1.8....