excuse-moi Sklad, j'ai omis de te répondre à cela :
Citation Envoyé par Sklad Voir le message
PS: apparement tu aurais vû le sac en couleur "bleu artique" ; est ce un bleu fonçé ou plutôt clair...? (les photos de présentation sur le net sont-elles représentatives d'après toi au niveau couleurs...?). Merci
le bleu est je dirais de couleur "moyenne". Il n'est pas clair (ça non), et il n'est pas non plus foncé. Un peu foncé si tu veux, oui, mais c'est surtout que la couleur est très jolie : elle est intense. C'est un très joli bleu (c'est entre un bleu "océan" et un bleu "pétrôle"). Sur les photos sur le net, il est représenté un chouilla plus foncé qu'il ne l'est en réalité je l'ai pris en rouge, tout simplement parce que c'était le même genre de couleurs que mon sac d'avant (il m'y a fait penser, et puis j'ai bien aimé cette continuité de couleurs, bien que j'ai failli craquer pour le bleu aussi ! les deux couleurs sont très belles, mais j'ai tendance à préférer les couleurs qui réchauffent aux couleurs qui refroidissent, de manière générale ...). Sincèrement, je suis contente de ces deux couleurs, elles se valent les deux, on ne peut pas se tromper dans le choix, quoiqu'il arrive ... les coloristes sont bons chez Lowepro, ils ont pour une fois vraiment prêté une grande attention aux couleurs (c'est quelqu'un qui a du goût qui a choisi les teintes : elles sont à la fois intenses mais pas trop, présentes tout en étant suffisament discrètes, je trouve que c'est suffisament rare pour souligner cet aspect, même si après, effectivement ... j'en écrit un peu des tonnes :p le bleu et le rouge vont dans la même direction, ils font partie de la même palette ...)