Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: lowepro flipside ?
Mode arborescent
-
02/02/2008, 20h05 #7
- Boîtier
- EOS 6D et 40D + metz 58 AF-2
- Objectif(s)
- 20-35 f/3.5 4.5, 50mm f/1.8, 85mm f/1.8, 70-200 L f/4, bagues kenko
Bonjour,
Voici un "retour d'expérience" sur le sac lowepro flipside 300 :
Les points positifs :
¤ le sac est très bien conçu d'une manière générale
¤ le sac est assez "fin" et donc le centre de gravité est très près du corps
¤ il n'est pas si moche que ça (je le trouve même très bien)
¤ on peut l'ouvrir sans le poser mais il faut enlever les bretelles et le tourner devant soi (il y a plus pratique mais c'est déjà mieux qu'un sac à dos classique)
¤ la qualité est top
les points négatifs :
¤ il n'y a pas assez de poches pour les accessoires... en fait il n'y en a que deux :
¤ une extèrieure qui est très bien pensée mais un peur trop fine : dès que l'on met quelque chose d'un peu épais (4 piles AA attaché par un élastique par ex.) on ne peut plus la fermer.
¤ une interieure amovible où l'on peut mettre tous les accessoires en vrac... Le problème c'est que cette poche est tout en haut du sac : si on y met les piles (qui sont lourdes) alors le centre de gravité se retrouve un peu plus haut (ce qui n'est jamais très bien avec un sac à dos) : j'ai "résolu" le probème en rangant mes piles en bas du sac à la place d'un objectif...
¤ je trouve les fermetures éclair un peut dures : elle accroche un peu quand on les manipule, mais je pense qu'elles sont tout de même robustes.
Globalement je suis très content de ce sac même si je trouve que l'on a du mal à ranger tout ses accessoires...
Sinon j'ai acheté ce sac à 118€ port comprit sur eBay avec le vendeur "41photo" que je recommande.
++floanne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lowepro AW 650
Par omegaone dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 15h43 -
Lowepro Vertex
Par NikoDudu dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 30/06/2007, 17h12 -
sac lowepro
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 07/10/2006, 12h22 -
sac lowepro
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 06/10/2006, 18h33 -
sac lowepro
Par bzzz dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 04/04/2006, 09h57