Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: lowepro flipside ?
Vue hybride
-
28/11/2008, 13h43 #1
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Moi je trouve mon bonheur chez crumpler en général, pour moi crumpler alli la qualité(la solidité, l'ingéniosité, praticité ) et l'esthétisme de la discrétion dans le sens ou personne ne pense jamais que c'est un sac photo sauf les connaisseurs de la marque.
Perso j'ai un sac avec forte capacité et ouverture de dos, je ne le prend que lorsque j'ai besoin d'un sac de transport d'un point A à un point B ce genre d'ouverture n'est clairement pas pour l'utilisation en vadrouille ou reportage. Je préfère dans ce cas des sac comme le brazzilian dollar qui est un sac bandolière mais avec une bandoulière qui permet son portage en mode sac à dos. Je suis d'ailleur à l'étude d'un sac de ce type mais j'attends de voir les nouveautés chez crumpler europe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lowepro AW 650
Par omegaone dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 15h43 -
Lowepro Vertex
Par NikoDudu dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 30/06/2007, 17h12 -
sac lowepro
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 07/10/2006, 12h22 -
sac lowepro
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 06/10/2006, 18h33 -
sac lowepro
Par bzzz dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 04/04/2006, 09h57