Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Lowepro Flipside 400
Mode arborescent
-
10/02/2010, 21h41 #19
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- 24-105L, 17-40L, 50 f/1.4
Thibaud57, moi aussi je suis à la recherche d'un nouveau sac d'à peu près de ce gabarit et bizarrement j'hésite également entre le Flipside 400 et le Dakine Sequence. J'ai pu voir en magasin le Flipside et le Dakine Mission.
En gros niveau capacité il n'y a pas photo, le Flipside est nettement plus grand/spacieux et surtout mieux pensé et mieux fini pour une utilisation photo à mon avis (plus de cloison, petit cousin sous le boitier, petites pochettes bien placées ...). A mon avis il manque au moins une cloison sur le Dakine.
Tu ne peux pas mettre tout ce que tu dis dans les sacs Dakine (Mission ou Sequence) :
www.taschenfreak.de - Fototaschen und mehr ...
Pour moi entre le Dakine Mission et le Flipside je dirais le Flipside sans hésiter.
Par contre je cherche un sac plus polyvalent que le Flipside pour la rando, avec plus de rangement annexe (nourriture, vêtements, eau, livre/carte ...) -> Dakine Sequence
Le Dakine est clairement moins marqué photo. Le volume supplémentaire du Sequence semble mieux correspondre à mes besoins. En plus tu peux mettre un ordi entre le dos du camera block et le sac. Je ne veux pas d'un sac avec un rangement ordi dédié comme le Fastpack, mais ça peut dépanner de temps en temps.
Normalement je devrais voir le Dakine Sequence pour début mars (sac en commande au magasin), je pourrais t'en dire davantage à ce moment là si tu n'as pas fait ton achat , et faire mon choix final entre le Flipside et le Sequence.
Gauthier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lowepro flipside ?
Par mectum dans le forum Matériels DiversRéponses: 43Dernier message: 16/04/2012, 16h46 -
Lowepro Flipside 300 peux t'il contenir un EF 100-400mm L IS USM ?
Par blumax dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 07/05/2010, 10h24 -
Avis sur LowePro Flipside 300 Backpack ...
Par Nlky dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 05/02/2010, 12h32 -
flipside 400aw
Par lau-val dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 03/02/2009, 15h04 -
Flipside 200
Par MikeD dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 03/08/2008, 14h19