Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Lowepro CompuTrekker AW Plus
Mode arborescent
-
07/01/2007, 03h29 #12
- Boîtier
- 1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
- Objectif(s)
- 400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8
Chut.... :-) Air France va t'entendre malheureux !
Plus sérieusement, en effet, c'est le (gros) souci. Normalement tu ne peux pas passer avec ce poids en kg. Mais la plupart du temps, on ne me pèse même pas mon sac cabine. Peut-être parce que je m'enregistre en business/first. Je reste nonchalant quand on me demande si j'ai un sac cabine, je fais rouler sur le côté du comptoir l'Airport pour le montrer, "oui, j'ai ça". Comme il est aux dimensions, ça passe.
J'ai toutefois été piégé une fois au retour des USA. L'hotesse m'a demandé de le poser sur la balance. Quand elle a vu le poids, qui était de 24-25kg je crois bien, sa réaction a été "oh la la, mais vous ne pouvez pas emporter ça en cabine !", ce à quoi j'ai répondu d'un air navré et inquiet "mais j'ai tout mon matos photo là dedans, je ne peux pas le mettre en soute dans ce petit sac peu solide!". Elle a acquiéscé sur le danger de le mettre en soute et m'a autorisé à le prendre :-)
Mais j'avoue que pour mon prochain voyage j'ai du matos qui voyagera en Pelicase en soute et basta.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac Lowerpro Computrekker AW à 62 euros
Par MAc Arthur dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 31/07/2007, 14h48 -
lowepro AW 650
Par omegaone dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 15h43