Hello,

Désolé d'avoir laissé ce test de côté, je n'ai absolument pas eu le temps de m'en occuper, j'essaie de faire ça asap. J'ai quand même constaté une différence tout à fait concrète lorsque j'ai dû décharger deux cartes 16Go complètes et une autre autre aux 3/4 pleine... Importation dans LR3 avec copie de sécurité sur un second support (l'option dans LR3), donc le processus LR ralenti quand même le bins (surtout que je bosse avec des aperçus 1:1), et bien malgré ça entre la 600x et les 400x, il y avait une différence plus que palpable. Réellement intéressant dans ce cas donc, pour le déchargement des photos. Quoi que... dans LR3, une fois que j'ai validé l'opération, ou les opérations, ça se passe tout seul et je n'ai plus rien à faire, si ce n'est commencer à faire le tri en parallèle ou bien traiter d'autres photos pendant que la ou les importations se passent.

C'est quand même un truc de geek Même pour un pro amha. Mais bon plus ça va vite plus on s'y habitue et mon on accepte d'attendre.

@+ avec des infos plus techniques et rigoureuses.

PS:
Citation Envoyé par wally Voir le message
Enfin...plus de temps pour faire de la photo....!!!
C'est pas un peu exagéré ça quand même?