Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

  1. #1
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 853
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Avant de sortir des nouveautés, Lee ferait mieux d'honorer les commandes de ses clients! En ce moment c'est pas moins de 3 mois de délai pour avoir un big stopper ou autre dégradé.

  2. #2
    Membre Avatar de bohns
    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Vercors - Trièves
    Âge
    53
    Messages
    333
    Boîtier
    FF, APS-C
    Objectif(s)
    De quoi s'amuser

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Avant de sortir des nouveautés, Lee ferait mieux d'honorer les commandes de ses clients! En ce moment c'est pas moins de 3 mois de délai pour avoir un big stopper ou autre dégradé.
    Euh, là, faudrait peut-être se mettre à jour... Ce qui était vrai il y a un an et demi ne l'ai plus aujourd'hui. Je me suis équipé en Lee (ND, GND, système porte-filtres) en mai 2013 et ai été livré dans un délai Colissimo standard une fois ma commande validée. J'ai ajouté le Big Stopper (qui génère le plus souvent le buzz des délais inadminssibles) en juillet dernier et l'ai reçu en 72h. La chance ? Non. Je viens de vérifier sur le site de leur distribiteur français : tous les articles Lee que je possède (très probablement les plus demandés) sont en stock, Big Stopper inclus.

    Certes, ce nouveau polarisant est annoncé sur ce site avec 2 mois de délais. Mais le 7D mkII n'était-il pas disponible en précommande dès le 16 septembre pour une disponibilité annoncée initialement au 28 novembre ???

    Cordialement,
    Stef.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com