Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Le stigmometre, comment ca marche en vrai ???
Mode arborescent
- 
	13/01/2008, 09h38 #11Membre    
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
   Silver dot, je comprends mais je ne suis pas tout à fait d'accord. 

En tout cas chez Haoda, les cales en laiton livrées sont différentes pour les boitiers.

J'en ai monté sur 4 boitiers (dont un 300 D) la difficulté ne réside pas dans le montage à proprement parler, mais dans le centrage pour avoir le stigo dans le cercle de visée.
 ça n'a pas d'impact sur la mesure, mais c'est "dérangeant" à l'oeil.

Le fait que ce n'est pas utilisable (le stigmo noirci) avec les objectifs qui n'ouvrent pas à au moins f :4 est clairement dit.

Mais il existe le même phénomène de noircissement sur un stigmo argentique "grande époque"

Maintenant, là ou je te rejoins, faut pas rêver..un trou de serrure reste un trou de serrure.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  IS - Comment ça marche ?Par mcog2 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 18/07/2007, 13h45
- 
  La PDC, comment ça marche ?Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 21/09/2006, 22h54
- 
  IS: comment ça marche?Par Le Polak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 05/06/2006, 20h39
- 
  Comment ca marche l'USMPar skuper dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 25/05/2006, 22h40
- 
  comment ca marche?Par nuno91 dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 17/05/2006, 12h17