Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Le Polak Trekker: création d'un sac
Mode arborescent
-
20/10/2006, 12h45 #20Membre
- Boîtier
- Non, Gaucher contrarié.
- Objectif(s)
- Continuer à être passionné... ;)
Whouah, bravo, chuis bluffé par tant d'ingeniosité, ca le fait bien, quelle finition !
Effectivement, il y a le souci du "dessous" et du "dessus" du boitier, peut etre y incorporer un rabat supplementaire de chaque coté ?!
Sinon, c'est marrant, j'ai le meme sac de tout les jours, pareil, a 20€, il est vraiment bien, pas trop grand, ni trop petit.
Me concernant, j'ai pris le parti d'utiliser des inserts recuperer ds differents sacs photo d'epaule, et sur les foire ou autre brocante, ca se trouve facile et pour une bouchée de pain.
1 inserts Carré pouvant contenir un boitier + grip + 24/105 sans prob
1 insert Vertical pouvant contenir un tele + flash ou 2 objos selon taille.
cela me laisse assez de place pour 1 ou 2 mags et largement de la place pour y rouler une veste.
Bon, dis comme cela, ca a l'air un peu obscur, je ferais des photo pour montrer de visu, ca sera plus clair !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Création sur la base d'un couteau
Par nainnain dans le forum [Graphisme]Réponses: 15Dernier message: 09/12/2007, 13h50 -
Le Polak Trekker: Epilogue...
Par Le Polak dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 02/01/2007, 07h08 -
Création d'un affut ...
Par dada1992 dans le forum Matériels DiversRéponses: 22Dernier message: 31/12/2006, 17h05 -
Recherche Désigner pour la création d'un logo
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 11/10/2006, 23h57 -
Création d'un site web
Par doudouland dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 30/03/2006, 10h08