Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Le match des trépieds compacts
Mode arborescent
-
31/12/2011, 14h01 #6Membre
- Boîtier
- fuji x100T, fuji X-T1
- Objectif(s)
- fuji 10-24 f/4, fuji 56 f1,2
Quelques photos de l'ensemble

La P0 est vraiment un régal, la bague de serrage principal est accessible dans toutes les positions pour les droitiers et gauchers.. Ce qui est un peu déroutant au début, en utilisation verticale, ce n'est pas la boule qui permet de régler l'angle, mais le plateau du panoramique. Contrairement aux autres "ball" que j'ai pu tester où la boule permet vraiment un contrôle total sur l'inclinaison du boitier. Il n'y a pas de réglage de la friction comme sur une Z1 par exemple, mais très vite on prend l'habitude de ne pas desserrer au maximum la bague pour garder une certaine friction empêchant une chute trop rapide du boitier. Avec le système MonoballFix, le boitier est "soudé" à la rotule, c'est très sécurisant pour le matériel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
zomm des compacts... je m'interroge...
Par Tokala dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/08/2009, 09h44 -
Hacking utile pour les compacts Canon
Par Fabien3D dans le forum CanonRéponses: 13Dernier message: 12/05/2008, 15h23 -
Plus de reflex numérique de vendus que de compacts
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/12/2004, 12h45 -
Les reflex sont-ils moins bons que les compacts ?
Par hj60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/12/2004, 20h27