Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Le cotton carrier et ma mésaventure
Mode arborescent
-
05/07/2017, 16h38 #1
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Le cotton carrier et ma mésaventure
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec le cotton carrier afin qu'il ne vous arrive pas la même chose . ça ne change en rien que je pense que c'est un accessoire génial que je n'échangerai pour rien d'autre , à moi de faire attention .
En vacances nous nous promenions dans une ville , j'avais mon chien et il se pose pour un besoin naturel . Je sors mon petit sachet , je me baisse pour ramasser et que se passe t-il ? Quand on se baisse avec un cotton carrier et les jambes serrées . L'objectif vient buter sur vos genoux , comme l'apn + objectif ne peut pas continuer à descendre normalement , l'ensemble du matériel se met à l'horizontal , sécurité débloquée , comme vous êtes déjà bien baissé la petite sangle de rappel est trop longue et tout le matériel : boom par terre . Oui oui , ça m'est arrivée , c'est du vécu , heureusement que j'étais déjà bien baissée et que le matériel n'est pas tombé de haut mais j'ai eu une grande frayeur . On n'est vraiment pas récompensé d'avoir un esprit civique. Alors , vous qui avez un cotton carrier , pensez y , si vous devez vous baisser , surtout n'oubliez pas de bien écarter les genoux .
Je vous aurai prévenu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Différence entre 2 harnais Cotton Carrier ?
Par Gwennhadu dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 31/10/2017, 06h41 -
Cotton carrier et son plateau rapide pour trépied
Par flany dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 10/10/2016, 19h39 -
Harnais Cotton Carrier…
Par Daroseos dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 26/09/2016, 19h22 -
Strap Cotton Carrier
Par remlan dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 04/08/2013, 13h37 -
harnais cotton carrier et 120 400
Par jimboracourt dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 25/06/2012, 08h28