Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec le cotton carrier afin qu'il ne vous arrive pas la même chose . ça ne change en rien que je pense que c'est un accessoire génial que je n'échangerai pour rien d'autre , à moi de faire attention .
En vacances nous nous promenions dans une ville , j'avais mon chien et il se pose pour un besoin naturel . Je sors mon petit sachet , je me baisse pour ramasser et que se passe t-il ? Quand on se baisse avec un cotton carrier et les jambes serrées . L'objectif vient buter sur vos genoux , comme l'apn + objectif ne peut pas continuer à descendre normalement , l'ensemble du matériel se met à l'horizontal , sécurité débloquée , comme vous êtes déjà bien baissé la petite sangle de rappel est trop longue et tout le matériel : boom par terre . Oui oui , ça m'est arrivée , c'est du vécu , heureusement que j'étais déjà bien baissée et que le matériel n'est pas tombé de haut mais j'ai eu une grande frayeur . On n'est vraiment pas récompensé d'avoir un esprit civique . Alors , vous qui avez un cotton carrier , pensez y , si vous devez vous baisser , surtout n'oubliez pas de bien écarter les genoux .
Je vous aurai prévenu