Mon premier retour rapide donc sur le lenovo x121e 11,6" équipé d'origine d'un Intel i3 1,4Ghz un Hdd 320Go à 7200tr/min et 2go de Ram que j'ai upgradé moi même à 8go (car tout est accessible dans ce portable hdd barrettes et carte wifi Par un grand et unique cache arrière )

Niveau performance même si j'en suis pleinement satisfait sous windows 7 je reviendrai vers vous après y avoir installé Mac os x
Niveau ergonomie : le clavier eSt super agréable et pratique, le touchpad est un peu particulier car non lisse mais on s'y fait vite
L'écran : il est mat déjà c'est un bon point car ce sera principalement un usage de terrain donc je ne maitriserai pas la lumière et ce rendu mat est assez agréable niveau qualité même si du Led nous vous attendez pas à des miracles le rendu est acceptable et très suffisant pour du tri décadrage et post traitement de base par contre à mon avis oubliez la retouche ou alors sur écran externe vga ou hdmi

Voilà en tout cas pour moins de 600€ je trouve cette configuration plutôt pas mal et je ne regrette pas mon achat d'autant plus quand j'aurai changé l'os

Je reviens bientôt pour un feedback côté softs photos