Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Le compagnon du photographe en vadrouille
Mode arborescent
-
30/10/2011, 21h07 #12
- Boîtier
- Nikon Z6
- Objectif(s)
- 24 à 500mm
Dual-core, dual-core... Mon smartphone aussi a un dual-core cela ne veut pas dire qu'il sera capable de faire tourner un jour une application équivalente en terme de puissance à Photoshop !
Les processeurs Atom d'Intel et leur équivalent AMD sont loin des performances de ceux des PC/MAC corrects d'il y a 4 ou 5 ans. A titre indicatif un classement existe à cette adresse pour se donner une idée : Mobile Processors - Benchmarklist - Notebookcheck.net Tech
On retrouve le E-450 en position 331. Mon notebook choisit au printemps dernier pour ses critiques élogieuses mais qui reste au fond du placard depuis, possède une puce Atom dual-core N550 qui se retrouve en position 414.
Effectivement j'ai installé Lightroom sans problème, mais la réactivité est tellement loin de celle que je retrouve sur mon PC fixe que ce n'est pas supportable.
Difficile de faire un simple tri en voyage alors qu'il faut plusieurs dizaines de secondes pour visualiser côte à côte deux images au rapport 1:1... Ca pique les yeux !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bambi en vadrouille
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 11/05/2011, 19h38 -
Cox en vadrouille
Par korbennn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 26/05/2010, 16h18 -
Un éosien en vadrouille
Par jfoucecilia dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 04/04/2009, 16h13 -
Lièvres en vadrouille...
Par S.A.S dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 0Dernier message: 25/09/2008, 08h56 -
Brocard en vadrouille
Par Emil' dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 09/05/2008, 12h40