Merci à tous

je sais bien qu'un ipad ou netbook ne remplacera pas mon imac 27" calibré à la maison mais là c'est justement pour faire un prétravail quand je ne suis pas chez moi et que je ne veux pas prendre mon vieux macbook pro avec moi car trop lourd et encombrant.

Ce n'est donc pas juste pour vider mes cartes sinon je serai allé vers un videur de carte ou x cartes mémoire en plus

mais bien de travailler en amont sans pour autant faire du post-traitement mais éventuellement faire des jpeg de mes raw pour les filer à quelqu'un je n'utilise pas ddp personnellement donc ce sera bridge + Photoshop (ce duo fonctionnant très bien sur mon vieux mbp cd 2Ghz et 2Go de RAM cela ne devrait pas poser soucis sur un notebook un peu boosté

Citation Envoyé par rv9 Voir le message
Bonjour,
Pour moi, c'est un hp dm1, 3Go de ram à moins de 250€, je l'utilise pour décharger mes cartes, visualiser les raw avec dpp, mais pas de retouche, trop lent et écran peu fiable.
Hervé
Tient ça m'intéresse car je suis en train de regarder en direction du nouveau : le HP dm1-4033ef qui embarque à présent Dual core E-450 et 4 Go de RAM, quand tu qu'il est lent c'est par rapport à quoi? son poids est-il pas trop excessif pour un notebook? 1,6Kg c'est avec ou sans le chargeur? est-il si bruyant qu'on le dit? l'écran c'est quoi comme ref? (car dans le nouveau : Écran BrightView de diagonale de 29,4 cm (11,6 pouces) rétroéclairage LED haute définition 1366 x 768)

Merci d'avance à tous de vos différents avis