Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: A la recherche du sac photo idéal
Vue hybride
-
19/09/2010, 11h24 #1Membre
- Boîtier
- 450D, 7D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22 mm f/3.5-4.5 USM, EF 24-70 mm f/2.8L USM, EF 70-200 mm f/4 L IS USM
Merci beaucoup pour vos réponses,
J'ai étudié un peu toutes vos propositions:
J'avais oublié de préciser que j'ai déjà un Lowepro Fastpack 200 (ou 250, je ne sais plus). J'en suis très content, il m'a gardé mon matos au sec après 12h de rando au Vanuatu (dont 6 sous la pluie battante) alors qu'il n'a même pas de housse de pluie ! Mais il n'est pas assez typé rando (pas de sangle abdo), on ne peut pas y glisser son pc et le compartiment photo est un peu réduit.
- Du coté de Dakine, les sacs sont fonctionnels mais un peu encombrants à mon gout. D'autre part le compartiment photo est vraiment conséquent mais peut être un peu trop pour moi.
- Le Computrekker AW est trop massif également.
- Le Kata BP 502 n'a pas vraiment de compartiment pour autre chose que le matos.
- Les National Géographic ne sont vraiment pas discrets (voire moches mais chacun ses gouts).
- Le Kata 3N1 est proche de ce qu'il me faut mais il est impossible d'y glisser un Netbook.
- Le Tamrac 3380 Aero 80 Photo a un compartiment photo un peu trop réduit, dommage.
- Le Superfourmi est sympa mais j'ai peur que la qualité de soit pas au rdv.
Pour finir, j'ai opté pour le Kata Ultra-Light Bumblebee, un peu cher (les fabricants profitent du fait qu'on trimballe une fortune dedans) mais il correspond à mes attentes. Il manque juste la possibilité de pouvoir attraper le matos sans poser le sac mais bon, j'ai souvent mon boitier à la main et des Lens Case à la ceinture lorsque je suis en mode "reportage".
Merci pour vos contributions, je vous mettrai des photos du sac si ça vous intéresse.
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Teleobjectif ideal pour la photo de sport??
Par Alexevana dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 31/01/2008, 19h48 -
PC idéal pour traitement photo
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 18/01/2008, 15h09 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Recherche photo
Par dodineau dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 24/06/2006, 21h42