Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: La mise au point via une télécommande...
Mode arborescent
-
31/10/2007, 12h07 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
La mise au point via une télécommande...
Bonjour,
J'ai pas trouvé cette information dans les différents fils de discussion, alors je me lance à poser la question...
Je pense que je vais m'acheter une télécommande RC-1 pour mon EOS 400D. J'ai bien compris qu'il y avait plusieurs modes de déclenchement: immédiat, 2 secondes, et que l'on pouvait aussi l'utiliser pour ouvrir puis pour fermer, pour les très long temps de pose...
Ma question concerne la mise au point... Est-ce qu'on peut la faire avec la télécommande ? Ou plutôt, dans le cas d'un cadrage avec le sujet "net" décentré, est-ce que l'on peut l'utiliser uniquement pour déclencher, après avoir fait la map au préalable ?
Merci d'avance pour votre aide !
Nekloth
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
télécommande et mise au point
Par fabjuan dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/06/2007, 20h09 -
20 D et mise au point
Par tilaris dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/03/2007, 10h59 -
pb de mise au point
Par michel havez dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 17/03/2006, 10h50 -
Pb de mise au point !
Par Olive10 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2005, 11h08