Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Jumelles ?
Vue hybride
-
09/05/2020, 23h36 #1Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir ,
un grand merci à tous pour l’intérêt porté à cette discussion.
Je pense arrêter mon choix l'une ou l'autre des paires que j'ai nommé dans mon message d'ouverture.
Bushnell reste une marque honorable et la garantie est alléchante mais d'un autre coté la réputation de Carl Zeiss n'est plus à faire de plus, avec les promo actuelles, sur un site photo bien
connu, l'écart de prix n'est que de 10€.
Je me dis que pour 10€ de plus, bien que la garantie soit moindre, la réputation prend le dessus.
Après je ne souhaite pas prend plus gros car qui dit plus gros dit plus lourd et plus chère.
Déjà que j'ai un 400 f2.8 II à trimbaler et que j'ai la fâcheuse habitude de prendre en plus un grand angle et un macro sans compter le trépieds mon sac fait déjà un poids certain.
De plus les jumelles ne me servirai quasiment qu'à du repérage mon but étant de prospecter le Mont Ventoux et sa faune si riche afin de trouver des spots.
Et le Ventoux est plutôt raide, j'ai beau avoir été chasseur Alpin lors de mon service militaire et avoir obtenu mon B.A.M (brevet alpiniste militaire) cela fait déjà 30ans
alors plus je voyage léger et mieux mon dos se porte....
.
Je vais taché de murir ma réflexion toute en prenant en compte chacun de vos messages qui mon laissé à réfléchir.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon choix et de mes premiers ressentis.
Encore merci à tous est à bientôt sur le Forum.
Chris.
Je l'ai aime bien quand même les Zeiss quoi que les Bushnell sont sympa aussi....
c'est tout de même dingue de se prendre la tête pour quelque qui n'est pas primordial .... ploum, ploum ce sera toi qui ira dans mon sac....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jumelles
Par Willy59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 20/02/2015, 23h40 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] jumelles
Par gataoccitan dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 19/12/2012, 18h26 -
les jumelles
Par jp60 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 25/05/2009, 20h41 -
Les Jumelles
Par opusmaker dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 18/10/2008, 16h42