Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Jumelles

  1. #1
    Membre Avatar de Willy59
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Hauts de France
    Âge
    42
    Messages
    265
    Boîtier
    6D + grip, 90D, G5X, 430EX
    Objectif(s)
    70-200mm 2.8 Sigma 100mm 2.8 macro L / 16-35mm 4 L / 24-70mm 4 L / Tamron 150-600mm

    Par défaut Jumelles

    Bonjour à tous,

    Effectuant de temps en temps de la photo animalière, je ressens le besoin d'acquérir une paire de jumelles pour mieux les observer. Je me tourne donc vers les personnes ayant fait l'acquisition d'une paire de jumelles et de leur retour d'expérience. Pour info, j'ai un budget de 300 euros max à mettre dans ce genre de produit. Je suis plutôt novice dans les caractéristiques techniques de ce genre de produit. Tout ce que je souhaite, c'est qu"elle soit claire et pas trop lourde à porter surtout lorsque je me balade plusieurs heures (billebaude).

    Y-a-t-il des marques ou des types de jumelles à éviter ? A l'inverse, y-a-t-il des marques à privilégier ?
    De manière totalement objective, que me conseillez-vous ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Willy59


  2. #2
    Membre Avatar de jacquo
    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Abbeville 80
    Âge
    62
    Messages
    647
    Boîtier
    canon 5d IV , 1 DX et 7 DII
    Objectif(s)
    500 f4 is + tc 1.4 , 16/35 f4 is . 24/70 g2 , 135 f2 , 85 1.8 , 50 1.8 stm , sigma

    Par défaut

    personnellement j'ai cela et j'en suis tres content .

  3. #3
    Membre Avatar de jacquo
    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Abbeville 80
    Âge
    62
    Messages
    647
    Boîtier
    canon 5d IV , 1 DX et 7 DII
    Objectif(s)
    500 f4 is + tc 1.4 , 16/35 f4 is . 24/70 g2 , 135 f2 , 85 1.8 , 50 1.8 stm , sigma

    Par défaut