-
Moi aussi ça me tente pas mal cet ipad.
Biensur je regrette qu'il n'y ai pas de gestion des fichiers, qu'on ne puisse pas mettre VLC pour lire autre chose que le H.264 ou installer DxO...bref que ce soit sous iphone OS au lieu de MacOS. Mais c'est compréhensible MacOS aurait assuré le flop de l'engin aussi surement que Windows sur les tablet PC.
sinon la taille me va (un A4 qui rentre un peu partout), la capacité un poil faible mais ça commence a être pas mal. Bref ça remplacerait presque à merveille mon netbook sauf pour le developpement de RAW.....
Après il faut voir ce que va devenir Iohone OS maintenant qu'il équipe autre chose qu'un téléphone et quelles applications pourront être dévellopé dessus, avec le très probable iphone OS V4 en juin ça sera intéressant.
-
Pour moi au niveau de la photo l'ipad ne peux se voir confier que la tache d'être un book numérique.
Pour une présentation il peut être une option élégante et moderne mais en aucun cas un videur de carte. AMHA
Ardeas : Tu es sur que l'option amener la bière fonctionne bien avec ta femme, il va pas y avoir un conflit software avec le logiciel "suis pas ton larbin", me semble qu'il bloque bcp de commande de ce type :D bien que la commande "parceque qu'elle m'aime" peu faire sauter la protection parfois :p
-
il y a aussi la tablette d'hp...
-
ou d'Asus, le EEE pad qui ne va pas tarder à sortir sous tegra 2...
Ce sera intéressant à voir, Ils ont prouvé qu'ils étaient assez doués...