Affichage des résultats 1 à 45 sur 113
Discussion: iPad comme videur de cartes
Mode arborescent
-
17/12/2010, 10h47 #21
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- 35 L, 50 1.4, 100 L
J'en ai eu un... Je l'ai revendu. :clown:
Pour conclure mon expérience, je dirais que c'est vraiment pratique. Transfert simple (mais un peu lent) et sélection/suppression des photos vraiment pratique. j'avais installé une appli Photoshop qui permettait de faire un post traietment léger. Appli gratuite qui plus est. Il a toujours été dans sa housse. Même avec cette dernière, il reste deux fois moins épais qu'un netbook, moins lourd et à une meilleure autonomie (7h constatées). Ce qui est très intéressant, c'est de pouvoir l'exploiter avec la synchronisation de l'imac au niveau justement du transfert photo, de l'agenda, de la musique,...
Il ne quittait jamais mon salon ou il me servait de doc musical, de cadre photo, et en voyage, comme videur photo.
Je ne l'ai revendu que aprce que j'ai emménager avec ma copine qui avait déjà un portable et parce que j'avais besoin de sous sous pour mon 135mm. J'ai choisis de mettre en priorité ma passion pour la photo.
J'attend de voir les prochaine versions. Car ce qu'il manquait le plus à mes yeux, c'est le multi task (résolu aujourd'hui avec une maj) et la caméra pour skype. sans oublier le port USB.
Par contre, ce me lourde de lire autant de mauvaise fois sur ces pages. Fred, si ça t'intéresse pas (ce qu'on a bien compris je pense après tes 34 messages), passe ton chemin et arrête de trolliser inutilement un topic. Venant d'un admin, je trouve ça bof bof. On n'e'st pas la pour se tirer la moue et voir qui a la plus grande et qui aura le dernier mots... T'aime pas, ok c'est clair, on a compris!
Je viens de me taper toutes les pages du topics et tu es vraiment désagréable à lire. J'ai finis pas souter tes réponses...
Ah oui, chez moi aussi ce sotn des très vieux meubles que j'ai hérité, mais ça se marie très bien avec le design Apple. On dit d'ailleur que le vieux moderne s'accorde très bien. Mais bon, c'est comme le sucré salé, t'aime ou t'aime pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
videur de cartes
Par coco1356 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/07/2008, 12h09 -
Videur de cartes
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 14/06/2008, 17h27 -
videur de cartes PD 70X
Par Joss21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 22/11/2007, 14h48 -
Videur de cartes et stockage
Par fabfati dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 17/06/2007, 08h04