J'ai acheté une 6700D pour remplacer une HP 970cxi plus toute jeune... J'ai pas mal hésité avec la 5300, mais les fonctions photos plus avancée de la 6700D m'intéressaient beaucoup.

Que dire? La qualité d'impression est bluffante (réglage des couleurs à affiner, le rouge est un peu magenta), la rapidité étonnante, le nombre de fonctionnalités impressionnantes (lecteur de cartes mémoire intégré, impression sur CD, recto/verso, etc.). Bref, pour le prix, elle est tout simplement géniale. Et en plus elle est belle!

Bon, si je devais lui trouver des défauts :
- Le lecteur de carte est très lent, du coup je ne l'utilise que pour l'impression directe
- J'ai eu beaucoup de mal à installer le pilote sous Windows 2000 (mais j'y suis parvenu!). En revanche, sous XP, aucun problème.
- Le logiciel est assez complet, mais "grand public" (peu de possibilités de paramétrage)
- Elle fait "plasitque" (normal, elle est en plastique)
- Je trouve la doc moyenne

Note que le grand intérêt de la 6700D est son autonomie: tu peux l'utiliser sans PC, soit en imprimant à partir du lecteur CF, soit en pilotant l'imprimante directement à partir de l'appareil photo.

Le coût à la page est à peu près celui de ma 970cxi, c'est-à-dire moins élevé que la concurrence actuelle (mais cher quand même, mieux vaut éviter d'imprimer des documents de 500 pages avec).

Bref, je trouve que pour le prix, c'est un très, très bon choix et j'en suis très content à l'usage.