Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: IMac ou PC
Mode arborescent
-
27/02/2010, 11h07 #30Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5DSR
- Objectif(s)
- 70-200 F2.8 L IS USM / EF 24-70 L 2.8 USM 85 1.2 L IS USM II
Tres interessant tous ces post. perso j'ai un pc (core i7) sous seven maintenant, et un macbook pro depuis plus d'un an.
ben j'aimerai bien avoir mon pc avec imovie, voire idvd.
Je fais photos et vidéos. et bien qu'ayant acheté le mac avec le proco le plus puissant de la gamme, mon pc fait certainement traitements 2 à 4 fois plus vite (ex: dxo traitement photos).
le mac est un bel outil mais pour mon utilisation le pc me convient mieux.
pour plein de raisons .. évolutivité hardware, en plus je fais du jeu vidéos en ligne.
au final, j'en reviens a ce que certains auront souligné, c'est la machine qui me convient que je choisis.
En passant : Qu'on me parle pasde design c'est pas ça qui fait qu'on bosse mieux!
et pour finir : c'est bien qu'il y ait du Mac mais c'est bien qu'il y ait du PC aussi, comem ça y'en a pour tous les gouts.
ah oui:! j'allais oublier .. mon mac a planté pas souvent ... mais plus souvent que mon Seven (je veux dire ... en etant obligé de relancer la machine ).. alors qu'on arrete avec la stabilté des MAC... c'ets du bon matos mais ça peut planter aussi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imac et 5DMk2
Par mikaclar dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 21Dernier message: 31/05/2011, 13h31 -
imac 27 pouces
Par linux26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/12/2009, 18h18 -
mac pro ou imac
Par gorille blanc dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 22/05/2009, 10h10 -
calibrage imac
Par linux26 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/11/2008, 13h28