Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: IMac ou PC
Mode arborescent
-
26/02/2010, 16h58 #13
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f:1.8 II -TAMRON AF 18-270mm
Je crois qu'on s'égare un peu ...
Perso je suis de la profession et ayant gouté un peu à tout (win, osx, unix, ...) je me suis arrêté à Mac Os X (je reconnais que j'ai pas testé à fond seven).
Comme le disait si bien Duiakopes il y a quelques posts, si c'était à refaire je me rachète un Imac.
Il est de base très bien équipé, silencieux, hyper rapide et surtout très orienté multimédia. Donc Vidéo et photos no problem avec la suite Ilife.
Si tu veux aller plus loin en photo tu t'achètes Lightroom ou Aperture 3 ou un truc de type Final cut pro si tu exploser en montage vidéo (il y a plein de truc pour Mac qui sont hyper performants).
Par ailleurs comme ça été stipulé plus haut tu peux ajouter Parralel pour faire tourner Windows dans ton mac dans une session de type wmvare (le concurrent d'ailleurs à Parralel) et là franchement toutes les application fonctionnent bien hormis les trucs méga gourmand en ressources 3D ou simplement installer une partition Bootcamp (license fournie avec OsX) qui te permet de choisir au démarrage si tu démarre en Windows ou Os X et là tu utilises l'architecture Mac avec du Windows ce qui est aussi très intéressant car TOUS les pilotes pour ton hardware sont fournis directement sur le dvd OsX.
En espérant avoir pu t'aider dans ton choix. :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imac et 5DMk2
Par mikaclar dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 21Dernier message: 31/05/2011, 12h31 -
imac 27 pouces
Par linux26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/12/2009, 17h18 -
mac pro ou imac
Par gorille blanc dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 22/05/2009, 09h10 -
calibrage imac
Par linux26 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/11/2008, 12h28