Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: imac ou not imac
Mode arborescent
-
21/02/2014, 15h19 #27Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Cette conversation date, mais reste d'actualité.
Pendant longtemps je n'ai juré que par le PC et, bidouilleur dans l'âme, j'étais capable de faire des trucs incroyables; mais il faut dire que dès qu'il fallait du productif, c'était un peu plus la galère.
J'ai découvert le Mac à travers une de mes filles qui l'utilisait pour son métier (rien d'équivalent sur PC) et ne voulant pas passer pour un vieux c.., j'ai investi dans un Mac.
Depuis ce n'est que du bonheur et depuis que mon dernier PC a fini par rendre l'âme je pense que je ne saurais même plus regretter tout ce temps passé à bidouiller.
Plus de prises de tête, ça marche.
Même les mises à jour de système se font sans avoir à tout réinstaller et reconfigurer.
Oublié le Démarrer/Arrêter, je pense pour longtemps.
Et maintenant ma fille investit dans un Mac Pro, vous savez, la petite poubelle de salle de bains
et ça me fait envie bien que je n'en aie pas l'utilité
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7D et Imac
Par jeje6275 dans le forum EOS 7DRéponses: 14Dernier message: 06/08/2012, 11h40 -
DXO et iMac...
Par descom122 dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 02/03/2011, 13h09 -
IMac ou PC
Par PMA34 dans le forum Matériels DiversRéponses: 43Dernier message: 27/02/2010, 17h29 -
imac 27 pouces
Par linux26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/12/2009, 18h18 -
mac pro ou imac
Par gorille blanc dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 22/05/2009, 10h10