Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Mode arborescent

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Salut,

N'hésite pas une demie seconde, pour la photo c'est génial :thumbup:

J'ai le plaisir d'utiliser un iMac 24" depuis février et c'est vraiment que du bonheur, aussi bien en photo qu'en montage vidéo HD ça passe tout seul! (avec 4Go de ram bien sûr, achetés pas cher sur Macway :thumbup

Pour ce qui est de l'écran j'en suis très satisfait même si il n'est pas étalonné, je te cite le test de l'écran par CI dans le numéro 303 d'avril-mai:

Le "grand" iMac est joli et puissant... et, à ce titre, son écran est à la hauteur. Rien à voir avec le moniteur du iMac 20".
    En revanche, la dalle brillante n'est pas idéale pour l'examen des photos. [...] Le profil "de base" calé à 1,8 est aujourd'hui discutable. S'il ne pose aucun souci quand il s'agit de travailler sur ses propres images (il est même idéal pour l'impression), il paraît hors norme dès lors qu'on affiche les images du net: 95% du reste du monde est à 2,2...
    Quoiqu'il en soit, l'écran se calibre bien et délivre d'excellents résultats... Avec le iMac 24", Apple dispose au catalogue d'une machine pour photographes, mais ceux-ci doivent être assez riches!
    Personnellement le problème de l'écran brillant ne m'a jamais dérangé et pourtant il y a une fenêtre juste à coté. Pour le reste c'est génial, et en dehors de la photo les films en HD... :surprise:

Voilà j'espère que ça t'aide, ça fait mal au porte monnaie mais après c'est que du bonheur et puis je ne repasserais à Windaube pour rien au monde...:angel_not
    Dernière modification par Nej ; 25/09/2008 à 23h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un IMac 24" pour mon Canon
    Par Mercowart dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/01/2008, 15h20
  2. Ecran Imac 24 "
    Par astaroth93 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2007, 17h06
  3. Imac Intel
    Par chris1973 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19